C’est bientôt Noël, alors je cherchais une idée originale pour déposer au pied du sapin – et des chocolats – et quelques sous pour une adolescente. Alors j’ai commencé à feuilleter les blocs de feuilles de chez Liddl en quête d’inspiration… Et j’ai sélectionné celui-ci.
Ce sac a été découpé « au pif » dans le papier 300 g aux motifs bien appétissants de friandises et bonbons.
Logique me semble-t-il quand on a prévu de glisser des chocolats dedans ?
Je ne sais pas vous, mais mon sac à moi déborde – à se demander ce que je trimbale dedans !
Car qui dit sac à main dit au moins porte monnaie – n’est ce pas ?
Logique me semble-t-il quand on a prévu d’y glisser un billet ?
Un cadeau qui devrait combler sa destinaire !
ta******
Le porte monnaie a été découpé, embossé d’après un pochoir de coupe de Leane Creatif. J’ai adapté ma façon de l’uitiliser pour avoir un porte-monnaie réversible. Une légère finition aux encres accentue le relief des plis. Un fermoir fait dans des boites de lait permet de refermer le porte-monnaie pour le glisser dans le sac à main.
******
J’en profite pour signaler les étiquettes autocollantes « Ne pas ouvrir avant Noël » et « bonnes Fêtes » qui viennent de mon magasin Retif.
Je les remercie pour leur accueil toujours chaleureux, leur disponiblité, et aussi leurs formations formidables. L’an dernier je vous avais parlé de ma formation « paquets cadeaux » cette année j’ai fait une formation passionnante pour travailler vitrines et stands d’exposition. Vous me direz en janvier et février 2016 si ça a été efficace … mais en tout cas c’était passionnant ! Merci !
******
Je vous rappelle le jeu n°1 de ce mois de décembre 2015.
A chaque visite sur mon blog cliquez sur le lien, cliquez pour propulser cette page en top ten de canalblog et multipliez vos chances de gagner en déposant un commentaire.
Merci !
************************************************************************************************