Suite au concours Pollen, ma carte à fait des envieuses… et finalement je suis ravie car ce modèle a servi à décorer toute une table de mariage ! Et tant qu’à faire… autant prévoir les menus assortis !
Cette fois l’ensemble est décliné en rouge et blanc, tout en gardant le rose délicat des roses.
Et chaque table est ainsi décorée….
… d’une grosse fleur pop-up ornée de petites fleurs imprimées dans les camées, ou de fleurs de papier sur le médaillon principal. Que de fleurs !
Et chaque faire-part cache une coupelle remplie de dragées à destination des invités.
Bien entendu les roses sont faites maison. Et chaque carte ou faire-part est réalisé à la main, le médaillon principal embossé d’après un creatable de Marianne Design est décoré d’un bouquet à façon.
Le menu assorti est réalisé lui aussi sur une base d’embossage. On retrouve le camée fleuri à la place de l’ornement ajouré d’origine. Les mêmes roses en bouquet viennent encadrer le « Menu » embossé à la poudre argentée.
Un magnifique ensemble.
Je sens que les convives vont se battre pour savoir qui ramènera un souvenir de la noce…
…d’autant que c’est un souvenir facile à stocker dans l’album de mariage !
*******
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.
****************************************************************************************