cARTe pop-up romantique : des roses pour la gagnante du 6ème anniversaire de mon blog

Notre gagnante n°1 du jeu du 6ème anniversaire de mon blog était Christiane.

Je ne sais pas si vous avez eu la curiosité de cliquer sur son lien, mais je suis une fidèle admiratrice de ses peintures sur porcelaine. Je viens d’ailleurs de mettre à jour le lien vers son blog qui a récemment déménagé. N’hésitez pas à lui faire une petite visite, c’est un régal pour les yeux !

Vous l’avez compris en visitant son blog, Christiane aime les choses délicates… et quoi de plus délicat qu’une rose ! Voici donc la version délicatement encrée de la rose pop-up de Robert Sabuda que je lui ai confectionnée.

ART 2015 05 roses pop-up perfo 1

La face avant est une superposition de motifs déocupés et embossés à la sizzix d’après le pochoir LR0272 de Marainne Design.

Les roses ont été réalisées suivant ce tutoriel, que vous connaissez bien maintenant, c’est mon préféré ! Mais avec une perforatrice de taille plus importante et un nombre de pétales également plus importants.

L’intérieur est le modèle de rose pop-up de Robert Sabuda (lien permanent colonne de droite de mon blog), réalisé dans un papier ivoire que j’ai entièrement coloré aux encres.

ART 2015 05 roses pop-up perfo 2

La rose est posée sur des découpes ajourées et embossées d’après le pochoir LR0269 de Marianne design, montées en vis à vis.

******

Merci Christiane de ta fidélité depuis toutes ces années. J’espère sincèrement qu’un jour nous pourrons nous rencontrer en « vrai ». Nous avons malgré nos différences, tant en commun à partager : notre passion de créer, notre passion d’enseigner aussi.

Merci encore de tes commentaires réguliers. Je suis heureuse que le sort t’ai désignée !

***********************************************************************************************************