Ah là là… je ne vous sens pas bien du tout, que s’est-il donc passé aux toilettes ? Auriez-vous croisé Creech ?
Ne vous en faites pas, il n’a jamais mordu personne… enfin jusqu’à aujourd’hui en tout cas ?
******
Honnêtement… sur ce coup là, je n’ai pas osé. Alors comme dirait l’auteur de ce modèle pop-up… déclinez-le à votre façon. Ainsi, j’ai réalisé ce monstre de papier pop-up à une échelle plus petite pour pouvoir le glisser dans une unique feuille A4 pliée en deux. C’est que Creech est encore plus affreux que Syd !
Mais il est lui aussi conçu pour pouvoir être réalisé exclusivement avec du matériel de bureau à savoir une imprimante, une paire de ciseaux, et un rouleau de Scotch.
Vous voulez voir où est né Creech, voir le monstre dans son environnement « naturel », alors accrochez-vous… et cliquez !
* cliquer pour voir la video de Studioset
En fait ce monstre a été créé pour illustrer une video écologique sur les déchets.
Et faut reconnaître que dans le genre il fait son petit effet !
***************************************************************************************