cARTe gâteau pop-up : comme un anniversaire… oups !

Aujourd’hui c’est mon anniversaire… eh oui c’est le grand jour – un an de plus… Mais cette carte ne m’est pas destinée évidemment… je ne suis pas la seule à être née en août !

C’est après pas mal de misères en tous genres, que l’anniversaire en question a finalement pu être organisé. Mais faut avouer que ça avait plutôt mal commencé…

ART 2014 07 gateau anniversaire cerise pop-up 1

 Et évidemment, en fin de repas trônait sur la table des convives le fameux gâteau… pop-up, réalisé d’après un modèle publicitaire, démonté, scanné, adapté pour être fabriqué à volonté : ce gâteau là est plus dans ma spécialité pour avouer ….

ART 2014 07 gateau anniversaire cerise pop-up 2

Faut admettre qu’il a une certaine tenue ce gâteau aux cerises avec sa grosse bougie – je l’ai présenté posé sur un « napperon » de dentelle de papier, découpé d’après un pochoir X-cut :

ART 2014 07 gateau anniversaire cerise pop-up 3

Et évidemment, une petite décoration de cerises s’imposait : j’ai opté pour du punch art posé sur une branche de feuilles d’après un pochoir de coupe de Marianne Design :

ART 2014 07 gateau anniversaire cerise pop-up 4

Bon anniversaire mon amie, puisse cette journée rester dans nos mémoires comme un jour totalement loufoque et hilarant. Une journée qui avait mal commencé mais qui a bien finit !

******************************************************************************************