cARTe 3D : une carte « napkin » romantique à souhait !

Aujourd’hui je vous propose cette carte « napkin », réalisée pour un défi proposé par Manon sur le forum canadien « Ah la carte ! ».

ART 2012 05 carte napkin 1

La carte est réalisée dans un papier blanc carré de 120 grammes extrait d’une feuille A3. Les bords ont été décorés de dentelle à la perforatrice en ligne Doily Lacé de Martha Stewart. Ce « napperon de dentelle de papier » a ensuite été plié puis décoré : c’est ce qui explique le nom de « napkin » attribué à cette carte.

Au centre, le médaillon découpé et embossé à la Sizzix d’après un die de Marianne Design, supporte un superbe 3D, proposé en défi par le forum « Les Sévanelles » . Le tout a été très légèrement rosé aux encres Distress.

ART 2012 05 carte napkin 2

Et quand on délace le ruban de la bande… la carte s’ouvre pour révéler un fond embossé à sec à la main d’après un pochoir de la collection Marianne Design.

ART 2012 05 carte napkin 3

Juste pour le plaisir, un zoom sur ce magnifique motif tout en sobriété de la collection STAR.

Un tampon « Simple à souhait » de la collection « Saint Valentin » vient vous souhaiter bonne chance.

ART 2012 05 carte napkin 5

Et même le dos est dentellé, afin de mieux mettre en valeur le papier de fond en marbrure.

Un superbe modèle, merci Manon pour ce défi.

*****************************************************************************************************