Et je poursuis avec assiduité mon calendrier pupitre avec le mois de mai 2020.
En cette période de confinement, permettez-moi de rêver que je pars en vacances à l’autre bout du monde, dans l’océan pacifique.
J’ai fait le plein et me voilà partie avec ma petite voiture rouge pour un long périple … imaginaire.
Vous savez, je vous avais déjà parlé de ma petite voiture rouge …
Je craque, je fonds complètement pour cette petite auto rouge, très “titi parisien”. L’intérieur est particulièrement confortable. Les parties métalliques brillent. Regardez-moi ces jantes !
Elle est toujours avec ses jantes brillantes, ma courageuse petite automobile …
Elle roule plutôt bien, le moteur ronronne. Les engrenages sont solides !
Je les ai fabriqués maison … en pâte à modeler. C’est un produit Action que j’aime bien il se moule plutôt bien, se cuit à 150 °C et se peint aisément avec les peintures acryliques métallisées de Action.
J’ai même fait les visses assorties pour tenir la mappemonde au mur de mon calendrier, histoire de ne pas perdre le cap :
Ah le pacifique ! C’est une longue route à parcourir pour une si petite voiture. Je pense prendre quelques auto-stoppeurs en route, histoire d’avoir de la compagnie et de papoter. Je vous emmène ?
******
C’est un projet qui nous sera proposé tout au long de l’année sur le forum “Cards & Scrap Addicted”. Chaque mois nous allons réaliser une page de calendrier. Voici mon mois de janvier … Jaune et étoilé selon la consigne. Mais afin de profiter au mieux de mon calendrier, j’ai décidé de fabriquer un pupitre ou support pour mes pages.
Je vous ai présenté le tutoriel de mon calendrier pupitre. Calendrier pupitre : le pas à pas du socle et le mois de janvier C’est un projet qui nous sera proposé tout au long de l’année sur le forum “Cards & Scrap Addicted”. Chaque mois nous allons réaliser une page de calendrier.
Tristes giboulées de mars… Mais jolies de fleurs de printemps… telS sont les thèmes de ma page de mars pour mon calendrier 2020. Le principe reste le même, un fond “free style” mais cette fois j’ai utilisé des tampons de chez Azza imitant des gouttes d’eau.
Je poursuis assidûment mon calendrier de l’année 2020. En ce mois d’avril, j’ai décidé de faire un chat. Trop stressé de ne pouvoir sortir à cause du confinement, il a décidé de se venger sur la tapisserie … Aye, dur dur le mur !
******