Il n’y a pas qu’en France où se décline les Design Team de Marianne Design.
Je suis partie en exploration sur le net, et j’ai découvert Artesanias, en Allemagne. J’ai trouvé son blog très inspirant. La preuve, j’ai réalisé ce carosse, une urne de mariage, en m’inspirant d’une de ses créations.
Les côtés ont été réalisés à l’aide du creatable éventail LR0264. J’ai placé au centre de l’éventail un camée de Nelly Snellen, réalisé à partir d’un die « cameo » et orné d’une femme embossée à partir d’une perforatrice mixte de Nelly Snellen également.
Au sommet du carrosse trône un papier grille orné d’une couronne réalisé d’après le « cutting and embossing » de Joy Crafts 0148. Il est orné du plus petit motif extrait du set de creatables Marianne Design LR0180.
On voir sur la photogprahie la feuille de plastique transparent qui permet de confiner le contenu de l’urne. L’idée est de voir au travers mais pas de laisser s’échapper la collecte !
Le flanc du carrosse est constitué à partir du pochoir LR0240, le grand modèle étant évidé par la découpe du moyen modèle.
Les roues du carrosse sont des superpositions de pochoirs issus du set « rouages » de Spelbinders, reliés entre eux par une épingle parisienne métallisée.
Les lampes sont issues d’un pochoir « lampadaire » de chez Joy.
Les chevaux et le cocher sont des créations personnelles découpées à la Craft ROBO Silhouette.
Ce sont des superpositions de silhouettes reliées entre elles par des plots de mousse épais.
On voit peut être mieux le principe d’assemblage en vue de dessus.
On voit bien également sur cette photographie l’ouverture de l’urne.
Un cadeau de mariage à la fois utile et esthétique qui j’espère vous inspirera également pour participer au challenge n°11 de Marianne Design France.
***********************************************************************************