Et pour bien classer mes Artist Trading Cards, voici les intercalaires alphabétiques que j’ai réalisées. Présentées comme des enveloppes, on y glisse la liste des techniques correspondantes à la lettre correspondante…
Chaque ATC est décorée de fleurs
Je vous avais présenté mes premières intercalaires :
– des fleurs réalisées aux perforatrices et formes d’embossage Nelly Snellen, le cornet est réalisé à l’aide d’un napperon de papier (sous-verre) plié en trois :
Cette fleur, et aussi les feuilles de treffle porte bonheur, sont réalisées au crochet :
Cette fois il s’agit d’un filtre à café coloré aux encres distress qui a été découpé à la perforatrice fleur EK succès à 5 pétales :
Et M comme Marguerite : il s’agit encore de motifs floraux … mais cette fois ils sont embossés à la main. Les tiges des fleurs sont découpées au cutter double lame.
Et voici le P comme Poinsettia : la fleur est réalisée avec une unique perforatrice carl « feuille ». Les feuilles sont veinées à la main avec un embossoir à très fine bille. Le coeur est fait de perles de rocaille collées.
Et pour finir un obusuet de roses obtenues à la perforatrice. La grosse rose est obtenue avec une perforatrice à 6 pétales, le spetites avec une eprforatice à 5 pétales. Cette ATC présente les trois tailles que je peux réaliser avec mes perforatrices.
******
Pour aujourd’hui, je vous propose une ATC de fleurs à secouer :
Ces capsules de cachets renferment des perles de rocailles. elle sont placées entre deux couches de fleurs obtenues aux perforatrices.
**************************************************************************************************************************************************