cRTe pop-up à tirette : L’arc en ciel

C’est un défi combo (couleurs imposoées) qui était proposé. Toutes les couleurs de l’arc de ciel devaient être présentes sur la carte.

Alors j’ai laissé mon esprit vagabonder. Alors que le ciel s’éclaircissait, ça a été comme une illumination !

******

Le Joyeux anniversaire (découpé à la Sizzix Big Shot) s’est paré des couleurs de l’arc en ciel. Et les nuages se sont amoncelés… superposés comme en 3D (à la mousse).
ART 2018 09 arc en ciel pop-up 1

 

Le soleil, timide, a commencé à jouer avec les nuages. Quelques gouttes de bruine (de colle), et il était là … cet arc en ciel tellement espéré.ART 2018 09 arc en ciel pop-up 2

Il s’est mis à prendre de l’ampleur. Il occupait presque tout l’horizon !

ART 2018 09 arc en ciel pop-up 4

Mais rien à y faire, il avait décidé de jouer à cache cache avec les nuages. Me laissant cogiter un nouveau mécanisme pop-up …pour le retrouver encore plus beau, plus lumineux sur ma carte.

ART 2018 09 arc en ciel pop-up 3

******

J’ai complètement craqué quand j’ai vu pour la première fois cet arc en ciel en arrondi sur une image de Pinterst. Je m’étais promis de le réaliser un jour. C’est chose faite !

 

L’an passé nous avions fait cette carte en animation :

cARTe pop-up pont : un petit café ça vous dit ? – Les passions d’ ART

En ce moment je suis loin de mon atelier – je dois me contenter du contenu de ma valise de scrap pour participer aux défis des forums. Cette carte très stylée années 70 m’a été inspirée par un défi du forum Addited to card.

Même si l’effet est très différent, le principe est le même. Juste un peu plus travaillé. 

Je me disais que je proposerais bien ce modèle en animation cette année, mais avec une licorne rose ?

Le rose ne faisait pas partie du combo mais j’avoue que ça me tenterait bien …

ART 2018 09 arc en ciel pop-up 0********************************************************************************************************