Evidemment cette histoire se passe au moment d’Halloween. Comme vous le savez, à cette période de l’année, les sorcières sont de sortie sur leur balai volant. Et cette sorcière là, sans mauvaise intention, n’a pas réalisé la peur qu’elle a provoqué sur la ville !
Après être passée chez Action acheter quelques fournitures …je vous dis pas après son passage comment ça faisait peur de voir le rayon vidé ….
Elle repart sur son balai volant… les sacoches de son vélo, je veux dire de son balai, bien pleines.
La nuit tombe. Seule la lune pailletée éclaire de sa lumière blafarde les buildings.
Les buildings sont noirs, les autos sont noires, la mousse 3D aussi est noire …
Et tout à coup, un éclair immense illumine le ciel.
C’est la sorcière qui déploie un arc en ciel de paillettes d’or et d’argent, pensant éclairer un peu pour aider les lampadaires à faire de la lumière…
Mais toutes ces paillettes (au spray argenté) n’ont fait que provoquer la panique chez les habitants qui se demandent pourquoi le ciel s’embrase ainsi !
Ah pauvre petite sorcière, qui ne voulait que faire le bien !
Mais dites-moi, et vous ? Avez-vous eu peur de la gentille sorcière ?
******
Les consommables vous l’avez compris sont des papiers de chez Action, les feuilles pailletées sont disponibles au rayon enfants.
Les dies utilisés pour le fond de carte, l’arc en ciel, la lune, les étoiles, la découpe du disque… sont tous de chez Action.
Les décorations noires sont tous des dies de chez Marianne Design (la ville, les voitures, la sorcière…) fixées à la mousse 3D noire.
* gif créé à partir d’une photo du net
******